Problèmes liés au paiement des visas électroniques et au site Web en Inde – Mise à jour 2018

problèmes de paiement eVisa et du site web en Inde. mise à jour2017

Sur le papier, l’Inde a très bien réussi à améliorer son tourisme depuis qu’elle a mis en place un visa “E-Tourist” où les touristes peuvent obtenir le visa indien en ligne en entrant simplement les informations dans un formulaire et en faisant le paiement. Nous discuterons ci-dessous de tous les problèmes liés au paiement d’eVISA et au site Web en Inde.

Mais la réalité est que le site Web des visas indiens est l’un des pires systèmes de visas en ligne qui soit. Beaucoup de nos clients nous ont approché pour les aider à obtenir leur eVISA indien en raison des complications liées à l’obtention d’un eVISA en ligne.

C’est une chose lorsqu’un client s’adresse à nous pour compléter son processus de visa, mais lorsqu’il vient nous voir avec frustration après plusieurs tentatives pour obtenir le visa, on a pitié d’eux.

Par conséquent, nous avons décidé de fournir notre service de visa pour l’Inde deux fois moins le prix (25 $) si vous avez déjà rempli une demande incomplète en ligne mais vous avez des problèmes de paiement ou un serveur qui plante. Il s’agit d’une réduction de 50% si vous voulez que nous nous occupions de l’ensemble du processus de visa à votre place.

Le paiement de votre visa pour l’Inde a-t-il échoué et vous avez besoin d’aide ?

L’un des problèmes les plus courants auxquels nos clients sont confrontés est celui du paiement. Ce n’est pas vraiment la faute du gouvernement. La solution ePay de la banque SBI (State Bank of India) est mal équipée pour accepter les cartes des clients internationaux. Cette plainte est persistante même sur leur solution de services bancaires par Internet qu’ils offrent.


Vous aurez besoin de faire plusieurs essais avant que votre transaction ne réussisse Aussi la charge du serveur est importante, s’il y a plusieurs milliers de demandeurs de visa à la fois, leurs serveurs ne peuvent pas le gérer.

Mais le gouvernement indien ne vous facilitera pas la tâche. Votre demande sera annulée si vous avez 3 transactions infructueuses selon le site Web des visas indiens, alors vous devrez faire une nouvelle demande…

Donc si vous avez déjà fait 2 tentatives avec une carte, alors que Dieu vous aide dans votre troisième tentative.

La seule solution idéale est de demander à quelqu’un de faire un dépôt direct pour votre demande auprès de la banque SBI la plus proche. Cela fonctionne tout le temps, à condition que vous n’ayez pas échoué à plus de 3 tentatives. Si vous connaissez quelqu’un qui peut le faire pour vous, vous pouvez utiliser cette méthode.

Si vous désirez que nous vous aidions dans ce processus, nous pouvons le faire pour vous au coût de 25 $ par demande.

Besoin d’aide pour compléter le paiement d’un visa pour l’Inde ?

Fill out my online form.

Que faire lorsque le site Web des visas pour l’Inde ne fonctionne pas ?

Un autre problème avec le site Web de visa pour l’Inde est que très souvent, le site Web de la procédure de délivrance des visas est en panne. Nous ne pouvons pas dire à quelle fréquence nous avons été confrontés à ce problème nous-mêmes. Nous verrions le bout du tunnel en un seul clic pour nous mener à la page de paiement où le site web tombe en panne et nous devons tout recommencer.

Bien sûr, un identifiant d’application est généré pour vous lorsque vous remplissez la demande et nous sauvegardons également cette dernière. Mais parfois, toutes les informations que nous avons remplies ont disparu… A quoi sert de sauvegarder votre identifiant de demande E-Touriste pour l’Inde si vous devez tout retaper à nouveau ?

La solution est d’avoir un expert en matière de visas qui surveille constamment la situation et qui persiste dans ses tentatives. Parfois, nos agents des visas en Inde remplissent la demande complète plusieurs fois jusqu’à ce que les documents soient correctement téléchargés.

Vous pouvez essayer de vider votre cache et faire une nouvelle tentative.

Comment payer la demande de visa indien ?

Il y a actuellement 2 passerelles de paiement que vous pouvez utiliser. Le SBI ePay et Axis bank pour les visas indiens mais les deux options sont catastrophiques. Nous pouvons vous aider à effectuer le paiement de votre visa ou à remplir votre demande de visa et prendre en charge l’ensemble du processus pour vous si vous choisissez d’utiliser notre service.

Quel mode de paiement est le meilleur pour le visa de l’Inde ? SBI ePay ou Axis bank?

Les deux sont à peu près les mêmes. Mais les clients européens ont un meilleur taux de succès avec Axis bank que SBI ePay, mais SBI fonctionne mieux pour les Américains, mais les deux méthodes de paiement n’acceptent pas American Express. Vous devrez donc trouver une autre carte si vous utilisez Amex.

Combien de temps vous faut-il pour confirmer notre demande et obtenir mon eVISA pour l’Inde une fois que j’ai fait ma demande ?

Nous prenons habituellement 24 heures et nous vous confirmerons ce délai une fois que nous aurons effectué le paiement pour vous dans n’importe quelle agence SBI. Si vous envoyez vos demandes le week-end ou les jours fériés, cela prendra plus de temps. Dans tous les cas, votre expert en visas vous tiendra au courant des progrès que nous faisons.

Comment puis-je vous payer pour la demande de visa pour l’Inde ?

Tout ce que vous avez à faire est de remplir le formulaire ci-dessous et de nous payer vos frais de visa + 25$. Nous nous occuperons alors de votre demande et commencerons à y travailler immédiatement.

Comment puis-je savoir que vous accomplirez la tâche et que je ne me ferai pas arnaquer ?

Toutes vos transactions se font via Paypal et nous n’enregistrons aucune de vos informations que nous détenons. Vous serez également protégé par la protection de l’acheteur Paypal et vous pourrez récupérer l’argent via Paypal si vous n’êtes pas satisfait de notre service.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *